mercredi 30 septembre 2009

Graphisme e-commerce et ses premiers clients !

Hum, ça fait longtemps que je n'ai pas publié d'articles !
Entre les cours, les commandes (bon ça ! ça va encore je suis pas débordé mais ça commence :p !) !
j'ai pas eu le temps !

bon ! Alors les premiers clients dans l'ordre sont :

- Buzzz, le site est encore en test mais il sera bientôt en ligne ;) :
Buzzz est un site d'actualités insolites, utiles, marrantes etc ... Il y a de quoi s'occuper !
(Le site est encore en test, il manque donc du contenu, mais ça va très vite venir, j'en doute pas ! ;))

J'ai réalisé sur ce site, le logo, les puces, et les deux boutons du haut.

- Un nouveau client aujourd'hui : LDDC qui vend des cadres et accessoires de vélos route.
Il n'y a pas encore de site, mais il est en cours de création (je pense qu'ils attendent le logo et la bannière ! Qu'on ma demandé de faire bien sur !!)

et enfin

- Easylog informatique : Création de logiciels de gestion, conseils et formations (Développement "Agile" pour un gain de temps, de qualité ... l'extrem programming)

Donc là j'ai eu plus de boulot que prévu !
J'ai réalisé le site internet lui même, structure, bannière, boutons etc ...
On m'a également demandé de réalisé quelques visuels pour un mailing que la société devait envoyer !

Donc merci à vous mes petits clients :) !

Et si ce que je fais vous plait ! Et bien faites moi un petit don !

(Dur dur la vie d'étudiant !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire