lundi 12 octobre 2009

C'est qui qui est content ?

C'est moi !

Ça y est j'ai trouvé mon stage ! Et je pense que ça va être super intéressant !

Voilà la boite : A.D. Confection

Ce sont des couturières courageuses qui après leurs licenciements ont décidées de reprendre un atelier. Pour vendre plus et survivre elle pense que la vente en ligne est un canal de distribution qui peut faire ses preuves.

Voilà un reportage du 20h pour en savoir + : Reportage AD confection

Donc je me suis rendu là-bas !
Et donc il voulait bien de moi en stage, je m'occuperai de leur site e-commerce ! C'est exactement ce que je cherchai et vu que l'équipe est plutôt petite, je pense que je vais avoir assez de liberté !

Ma 1ère mission sera de réaliser les fiches produits, photos, ... Je serai sans doutes amener à réaliser un mailing, faire de la communication etc.

Bon vu que maintenant je vais m'occuper d'un e-commerce, je vous donnerai des nouvelles :) !

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Félicitations Quentin !
    Beaucoup de choses à faire dans cette nouvelle aventure, un projet très intéressant, bon démarrage !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre commentaire !
    Je vais enfin mettre les pieds dans le monde du e-commerce.

    De toutes façons j'écrirai souvent des articles sur mon stage pour montrer l'avancement, et ce que je fais.

    A+

    RépondreSupprimer