dimanche 16 août 2009

Lancement de Graphisme-ecommerce.com

Aller on y va, on se lance !!

Donc voilà j'ouvre aujourd'hui mon site : graphisme e-commerce. (même si il me reste des choses à finir)

Comme son nom l'indique graphisme-ecommerce.com est un site qui proposera des éléments graphiques ... pour les e-commerçants et leur boutique en ligne.

Le concept est simple :
  1. Vous aller sur le site, vous regardez !
  2. Vous êtes intéressés (si si je vous jure !)
  3. Vous faites une demande via le formulaire
  4. Vous attendez le temps que votre demande soit traitée (le plus rapidement possible !)
  5. Je vous envoi le résultat par e-mail
Si ce que je vous envoi ne vous plait-pas et que je dois modifier des choses ... Pas de problème, je re-traite votre demande (Vous avez droit à 3 essais, retouches ...) !

Le truc, c'est que c'est GRATUIT ! Je ne vous demande que de me donner des nouvelles de vous et de votre e-commerce, de temps en temps, voir si ça avance etc ...

Cependant vous pouvez toujours me faire un don, si vous appréciez le travail ! (mais c'est facultatif je le répète)


En plus de cette nouvelle, je vous informe que ...

Une nouvelle catégorie sur le blog va être créer. Elle sera en rapport avec graphisme-ecommerce, puisqu'elle proposera, des conseils niveau ergonomie, agencement, des théories sur la navigation des visiteurs, et pleins d'autres articles sur les boutiques e-commerce en général.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire